Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délicieusement Vintage

Dimanche entre filles

Rentrée depuis peu d'une très merveilleuse virée parisienne me ramenant dans mon passé, suis en mode cocoon - étude avec l'ado-rable.

Cette atmosphère feutrée m'a donné envie de photos complices prises par la Miss...

J'ai un peu de mal pour le moment avec les photos. Et pour être plus clair avec mes kilos pris dernièrement pour plein de raisons pas toutes bonnes.

Donc ses yeux plein d'amour derrière l'objectif me vont très bien...

Et ce sera en lingerie...

Un shooting sans cat-bombing n est pas un vrai shooting....

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Quand les bas coutures entrent dans la danse.. tout devient plus simple pour le contemplatif que je suis.. un papillon me parcourt et me donne ce frisson de cette époque douce et belle que l'on appelait les 30 glorieuses.. femme que je vous aime quand vous me charmez
Répondre
G
La volupté se contente d'instants authentiques, sans préparation, sans perfection, juste une vérité d'un corps de femme en mouvement, enveloppé de douceurs et de finesse.<br /> <br /> Juste vous, simplement vous.<br /> <br /> Bravo pour ce shooting instinctif
Répondre
D
Merci infiniment....