Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délicieusement Vintage

Le shibari... Cet art japonais des cordes...

J'ai toujours eu une fascination esthétique pour le shibari.

Je trouve cela tellement beau...

A l’œil déjà, bien sûr.

Mais aussi dans la symbolique. Il faut faire solidement confiance a quelqu’un pour 

le laisser maître de ses propres mouvements, de son propre corps.

Oui bien sur il a une connotation érotique.... Mais.....Pas que...

Il ne se pratique pas seulement entre partenaires sexuels.

 

Et après avoir eu la chance d'être attachée j'ai voulu apprendre à moi-même

ces si jolis nœuds formant cette fabuleuse toile de cordes...

Et donc me suis lancée, je suis des cours...

Toute fière je maîtrise ( à peu près ) l'attache de base et la clé.

Je suis sûre que je vous en reparlerai très vite...

Et que cela fera d'autres photos...

Délicieuse soirée....

Blue a bien saisi le concept de la tension dans les cordes...

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
voilà quelque chose d'étonnant.. un lien .. un tourment.. le sentiment de se sentir livrée.. qui a le plaisir ? la prisonnière ? ou le geolier ?
Répondre
P
Muy sensual y excitante, espero que pronto podamos ver mas imágenes.<br /> P:D: Yo, me dejaría atar por usted.<br /> <br /> Un cordial saludo de su ADMIRADOR, Paco.
Répondre