Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délicieusement Vintage

Noel en famille...

Suis particulièrement heureuse de ce shooting ( bon ok je dis ça souvent...)

Mais la pour la première fois c'est ma sœur qui était derrière l'objectif.

Nous partageons plein de côtés artistique mais c'est la première fois que nos mondes

très différents se rencontrent concrètement...

 

Je voulais un thème de Noel.... Mais je voulais quelque chose de léger, loin du

cliché de la mère noel... Plus dans le genre des dessins de pin'ups des années 50.

Et comme avec ma frangine nous avons le délire facile...

On s'est lancées...

 

Et voila le résultat...

 

Un coucou a mon ado-rable qui "m'aime" de loin m'aide pour le maquillage..

Merci les filles....

 

Et à vous tous.... Un délicieux Noel...

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Unas preciosas fotos para felicitar la Navidad, estas preciosa.<br /> Feliz Navidad.
Répondre
E
Vous avez une jolie poitrine.<br /> Sexy la tenue !!!<br /> C est pour quand d'autres photos ?
Répondre
T
merci les frangines !! une superbe série de Noël dans une ambiance très chaleureuse et vintage .. bravo au modèle et à cette beauté pulpeuse qui est magnifique
Répondre